Après 15 années d’expertise horlogère, dont 8 années passées à Genève, je rachète des montres de seconde main au profit des personnes désirant mettre leurs gardes temps à la vente. Chez Chronostyle, je propose des montres-bracelets d’occasion pour hommes et femmes afin que chaque personne puisse se faire plaisir dans un patrimoine horloger. Mon principal but est de donner une deuxième vie à toutes ces montres d’occasion.
À Orléans, mes 2 salons privatifs sont des lieux de rencontres entre amateurs de montres, souvent lieux où l’on essaye et achète une montre. C’est ici que vous pourrez essayer tranquillement des montres autour d’un café, que ce soit des montres »bonbon » à moins de 300 euros ou des montres de luxe supérieures à 5 000 euros.
Toutes les montres présentes sur le site peuvent vous être présentées sur RDV, le showroom ne dispose pas de stock. Merci de prendre RDV et de nous préciser le ou les modèles que vous souhaitez voir.
» Il est difficile de passer à côté de la montre mécanique, que ce soit d’une ancienne Yema Superman aux premières montres Patek Philippe. »
Olivier Guesdon – Fondateur de Chronostyle
1 Commentaire